Amhran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amhran

Un monde féérique à créer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

/!\ REGLES /!\

AuteurMessage
Aimliu
Admin
Aimliu

Féminin Nombre de messages : 42
Race : Fée
Humeur/Sentiments : Mélancolique
Lieu d'habitation : Crochadh

Feuille de personnage
Point Expérience:
/!\ REGLES /!\ Left_bar_bleue71/100/!\ REGLES /!\ Empty_bar_bleue  (71/100)
Point Dispertion: 5
Point Création: 13

/!\ REGLES /!\ Empty
MessageSujet: /! REGLES /!   /!\ REGLES /!\ Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:14

Bon c'est pas le bagne non plus mais ce sera vraiment plus agréable si tout le monde les respect !

PRESENTATION

Elle est obligatoire, il y a un modèl à remplir, j'efface les post des membres qui ne ce sont pas présenter, question de logique.

MEMBRES INACTIFS

Afin d'éviter les "membres fantomes" je supprime les comptes d'utilisateurs (avec ou sans messages) n'ayant pas d'activité depuis 40 jours, à moins que le membre ai prévenu de sa longue absence bien sur !

PAS D'INJURES !

Pas de propos injurieux ou agressif, si vous avez un différent avec quelqu'un rêglez le par mp ou ailleur mais merci de faire en sorte de garder une ambiance saine ici !

PAS DE FLOOD !

Sur ce forum vous jouez un personnage donc pas de flood, vous écrivez comme vous agiriez si la situation était réèlle. Exemple : on ne raconte pas sa journée ! Il y a de plus une partie spécial pour le flood !

RESPECT DES AUTRES MEMBRES !

Il se peut qu'un membre ai choisi un personnage que vous n'aimez pas, soyez suffisement intelligent pour ne pas le dire, ou le dire avec diplomatie ! Pas de rambarrage !

PAS DE LANGAGE SMS !

Vous n'allez pas payer plus cher si vous écrivez tout ! Et ce sera beaucoup plus facile à lire ! Je ne vous demande pas de passer 3 heures sur l'orthographe mais mettez le moins d'abréviations possible et si vous en mettez quand même qu'elles soient compréhensible par tous !

PHOTO PERSONNAGE

Merci de mettre un avatar en rapport avec votre personnage, je vous en propose dans la galerie (barre des liens sous le logo) si vous n'en trouver pas qui vous conviennent contactez moi !

POST "REMPLI"

Merci de bien vouloir faire des post un peu "long" au moins quelques lignes, qu'il y ai réellement une histoire, ne répondez pas "oui" tout simplement faites en sorte d'avoir une hisoire "riche".

HISOIRE DE LA VILLE

Il est impératif de l'avoir lu avant de commencer quoi que ce soit, ne serait ce que pour savoir ce que sont certain lieux. Pour lire l'histoire cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com

/!\ REGLES /!\
Page 1 sur 1