Passons à la visite !
Nous allons commencer par la ville d'Ainnir et son quartier commerçant, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin et même un peu plus ! A quelques rues de la se trouve l'auberge dont la cuisine est fantastique je vous la conseil et les chambres sont très confortable, de l'autre côté de la rue, la taverne, idéal pour se détendre dans la journée et discuter entre amis, à éviter le soir il y a souvent des rôdeurs d'Ar Talamh qui viennent y boire et y passer la nuit, à moins que vous n'ayez pas froid aux yeux ! Maintenant si vous prenez au bout de la rue à droite vous tomberez sur la grande bibliothèque, il y a toutes les archives de la ville et du pays.
Sortons maintenant de quelque miles de la ville pour nous rendre au chateau. Quand vous aurez passé l'imposante porte bien gardée et que vous vous trouverez au milieu de cette cours blanche vous aurez en face de vous la porte donnant sur la salle de reception et sa table de 15 coudes de long, ses lustres gigantesque et ses riches tapisseries. Au fond à gauche derrière une tapisseraie représentant une bataille qui se déroula en des temps révolus, se trouve la porte qui donne aux appartements du personnel, c'est sobre mais raisonnable. Et sur la droite le grand escalier de pierre qui mène aux appartements des résidents et des invités, les chambres y sont nettement plus cossues mais difficile de s'y faire une place ! Si vous regardez par une des fenetre de la salle de reception qui donne sur l'ouest (juste à côté de la porte de la cuisine) vous verrez l'écurie où les chevaux servent pour l'instant plus aux balades qu'à la guerre.
Resortez maintenant du chateau par la grande porte et prenez la route qui va vers l'ouest, vous devez deja appercevoir les prémices du bois aux fées. Faites en sorte de l'aborder par l'orée sud, c'est la qu'il est le plus beau et c'est également le plus rapide moyen d'arriver à la clairière par la route des chènes facilement reconnaissable. Si vous poussez un peu votre route et surtout si vous y êtes invité rendez vous à Crochadh, pour cela traversé la clairière et prenez le plus petit chemin à droite du dolmen, si la route est très longue et que vous n'en voyez pas le bout c'est que vous n'êtes pas le bienvenu, dans le cas contraire en 5 min de marche vous arriverez à la ville suspendue, probablement le plus bel endroit d'Amhran, la féérie y prend tout son sens. Si vous n'étiez pas invité à vous y rendre le chemin vous conduira tout droit aux profondeurs du bois. Un conseil faites demi tour à moins d'être solidement armé, on y croise toute sorte de créatures à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
Enfin maintenant pour achever cette visite, inspectons les contrées inhabitées. Tout commence par la plaine de l'ombre, c'est un lieu d'une tranquilité presque pesante, il n'y a aucun bruit, pas même un oiseau n'y passe, c'est un lieu que beaucoup recherche pour se concentrer et trouver solutions et aide. Du côté méridionale de la plaine vous découvrirez une petite source qui court le long d'une paroie rocheuse avant de grossir en une petite rivière et former une cascade au pied de laquelle se trouve le lac aux étoiles, haut lieux de divination où l'on peut si on sait en formuler la demande connaitre son avenir. Si vous contournez la paroie rocheuse vous trouverez des grottes que je ne vous conseille pas, elles sont infestées de gobelins, orcs et autre créatures tout aussi peu recommandable ! Maintenant si vous vous tournez du côté septentrional vous aperceverez au loin l'océan perdu d'Aistriu et les ruines d'Ar Talamh, la cité désolée. Tout n'y est que tristesse depuis qu'elle a été prise, les pillards l'ont mise à sac et les êtres de l'ombre en ont fait leur quartier général.